Programme riche pour les Warriors à D.C

test1

Les Golden State Warriors célèbreront enfin leur championnat NBA 2016-17 à Washington, D.C., mardi.

Selon Chris Haynes de ESPN, les Warriors et les étudiants de la ville natale de Kevin Durant, Seat Pleasant, Maryland, visiteront un musée afro-américain dans la capitale nationale.

Klay Thompson a déclaré à Tim Bontemps du Washington Post que la visite à la Maison Blanche était un « grand honneur », mais l’équipe s’est sentie « mal à l’aise » en raison d’autres circonstances.

« Nous n’allons pas politiser quoi que ce soit », a déclaré Thompson. «Nous allons passer du temps avec des enfants et les emmener au musée afro-américain, et j’espère leur apprendre quelques choses que nous avons apprises en cours de route, et des leçons de vie, et nous espérons leur donner de bons souvenirs.

test2

En septembre dernier, Stephen Curry, vedette des Warriors, a déclaré qu’il ne voulait pas se rendre à la Maison-Blanche en raison de désaccords avec les politiques mises en œuvre par le président Donald Trump, par Sam Amick de USA Today:

« Que nous ne défendons pas fondamentalement ce que notre président a – les choses qu’il a dites et les choses qu’il n’a pas dites au bon moment, que nous ne les tolérerons pas. Cela inspirera des changements en ce qui concerne ce que nous tolérons dans notre pays et ce qui est accepté et ce que nous fermons les yeux, ce n’est pas seulement le fait de ne pas aller là-bas. réellement pousser ce message en mouvement.  »

Trump a répondu en tweetant que l’invitation de Curry à la Maison Blanche a été retirée.

d’après Chase Hughes de NBC Sports, les Warriors ont choisi de ne pas tenir une cérémonie avec des politiciens démocrates en D.C. parce qu’ils pensaient que cela enverrait le mauvais message.

Les Warriors joueront les Wizards de Washington au Capital One Arena mercredi.

test3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *