Les Warriors prennent leur revanche sur OKC

test1

Les Golden State Warriors sont de retour de la pause All-Star avec un regain d’énergie après leur victoire de 112-80 sur le Thunder d’Oklahoma City samedi soir.

Une séquence de 30-10 au troisième quart qui a permis aux Warriors de prendre les devants 84-66 s’est révélée être la principale différence dans la victoire.

Le tandem de Golden State de Kevin Durant et Stephen Curry s’est avéré être de trop pour la défense de Thunder. Ils ont combiné pour 49 points avec 18 tirs sur 39, y compris neuf des 17 trois points des Warriors.

test2

Dans un effort perdant, Russell Westbrook a été capable de marquer un double-double avec 15 points et 12 rebonds. Le MVP de la NBA a eu du mal à trouver la cohérence avec son tir, effectuant seulement quatre de ses 15 tentatives de champ et engageant cinq des 15 ballons perdus d’Oklahoma City.

C’était la première victoire de Golden State sur le Thunder cette saison après avoir perdu ses deux précédents matches de 37 points. Les Warriors ont dominé l’épreuve de force de la conférence de l’Ouest l’année dernière, allant parfaitement 4-0 contre Oklahoma City.

test3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *