Lebron sur KD: « l’un des meilleurs joueurs que la NBA ait connu »

test1

LeBron James n’a pas tarit de compliments mercredi soir après que Kevin Durant a mis 43 points et propulsé les Golden State Warriors à une victoire de 110-102 sur les Cavaliers de Cleveland dans le troisième match de la finale de la NBA.

« Il est l’un des meilleurs joueurs que j’ai jamais joué, que cette ligue a jamais vu », a déclaré James aux journalistes. « Sa capacité à gérer le ballon, tirer sur la balle, faire des jeux à sa longueur, à sa taille, à sa vitesse.

test2

Au cours des playoffs, Durant a obtenu 43 points, mais il a envoyé les Cavs dans un trou de série 3-0 quand il a laissé tomber l’un de ses quatre trois points d’au moins 9 mpour donner une avance de six points aux Warriors. avec 49,8 secondes restantes dans la réglementation.

il compte maintenant 31,7 points, 10,3 rebonds et 6,7 passes décisives en tirant à 55,9% sur le terrain et 47,4% de trois à la finale de cette année.

Il tentera de consolider ces totaux en route vers un deuxième joueur final de la finale lorsque le match 4 s’achèvera vendredi soir.

 

 

test3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *