KD trouve « étrange » de jouer sans Steph Curry

test1

L’ailier des Golden State Warriors, Kevin Durant, a reconnu que c’était «bizarre» de jouer sans Stephen Curry et d’autres joueurs de la rotation après la défaite de dimanche face aux Minnesota Timberwolves.

« C’est étrange de ne pas avoir Steph là-bas », a déclaré Durant aux journalistes. « Et Andre [Iguodala] et D-West, Jordan [Bell], nous manquons beaucoup de joueurs, et nous sommes juste en train de jouer à la volée chaque possession. »

Curry a raté son deuxième match d’affilée, les deux défaites, avec une blessure à la cheville dimanche. Iguodala et Jordan Bell ont raté les trois derniers matchs et David West les quatre derniers.

Quinn Cook a commencé les deux derniers matchs à la place de Curry. Il n’a marqué que 12 points, a récolté deux passes décisives et compte cinq lancers sur cinq. Durant a tiré le ballon 31 fois dans la défaite contre le Minnesota, la première fois qu’il a éclipsé les 30 tirs dans un uniforme des Warriors.

test2

« Quinn a été de haut en bas dans la G-League, donc c’est quelque chose que nous avons à traiter, quelque chose que nous devons comprendre, travailler à travers », a déclaré Durant. «En fait, c’était très amusant d’essayer de comprendre les choses tout au long du match. Tout le monde se rassemble encore mieux, nous avons perdu deux matchs de suite, mais l’énergie sur le banc était excellente, le personnel d’entraîneurs a creusé en profondeur. Ce sont des choses qui fonctionneront parce que notre attaque est basée sur Steph et Klay [Thompson] qui courent autour de la ligne des trois points, et arrivent à trouver des spots derrière l’arc.

« Sans Steph, on demande à Quinn de faire beaucoup, donc c’est vraiment une dynamique différente quand vous avez, contrairement à Steph Curry, quand vous avez Quinn Cook, il fait du bon travail et joue extrêmement fort. et je suis fier de lui.  »

La série de deux défaites des Warriors est juste la deuxième fois qu’ils perdent des matchs consécutifs pendant toute la saison. Curry n’a pas de délai fixe pour un retour, et ses problèmes intermittents à la cheville cette saison signifient probablement que les Warriors seront aussi conservateurs que possible.

Golden State et Houston sont fermement enfermés dans les deux premières places de l’Ouest, ce qui ne fait pas trop de différence. Les Rockets détiennent actuellement une avance de 1,5 match au sommet de la conférence.

test3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *