Durant: » c’est plus facile d’être MVP dans une mauvaise équipe »

test1

Kevin Durant n’a pas beaucoup de soucis ces jours-ci après avoir remporté des titres consécutifs et des MVP Finals NBA, mais la star des Golden State Warriors a une perspective unique sur ce qu’il faut pour être le meilleur joueur de basketball au monde.

Par Michael Lee de Yahoo Sports, Durant a noté qu’il est plus facile d’être génial quand le talent qui vous entoure fait défaut:

« J’ai l’impression qu’il est facile d’être le meilleur joueur quand il n’y a pas de bons joueurs autour de vous, j’ai l’impression qu’il est plus difficile de se démarquer quand on a de bons joueurs autour de soi. Je travaille durement partout où je vais et j’ai l’impression que ces gars-là m’ont embrassé et j’ai l’impression d’être un Warrior ».

test2

Durant a été largement critiqué pour sa décision de signer avec les Warriors à l’été 2016. L’équipe venait de remporter une saison de 73 victoires, bien qu’elle ait mené 3-1 et perdu contre les Cavaliers de Cleveland en finale de la NBA.

Charles Barkley, membre du Hall of Fame, a déclaré à l’époque que Durant embarquait dans le «train de la sauce» des Warriors dans le but de gagner un championnat.

Durant était déjà l’un des meilleurs joueurs de la NBA avant de signer avec Golden State. Il a remporté un prix MVP avec l’Oklahoma City Thunder en 2013-14 et quatre titres de meilleur scoreur de 2009 à 2014.

Les Warriors ont balayé une équipe Cavs surclassée en finale de 2018. LeBron James en moyenne 34,0 points, 10,0 passes décisives et 8,5 rebonds dans les quatre matchs. Le reste de la formation de départ de Cleveland a combiné en moyenne 42,8 points et 22,0 rebonds dans la série.

test3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *