Air Jordan 32 low  » Last Shot »: date de lancement confirmée

test1

Au début d’avril, nous vous avons tous donné un aperçu détaillé de l’Air Jordan 32 Low ‘Last Shot’. La chaussure célèbre l’un des shoots gagnants les plus historiques de Michael Jordan, et maintenant, nous avons une date de sortie.

L’Air Jordan 32 Low ‘Last Shot’ arrivera avant la sortie de l’Air Jordan 14 ‘Last Shot’ le 9 juin. ce sera vendu au prix de 160 $ ​​et sera approvisionné chez Eastbay.com le jour de la sortie. Attendez-vous à l’Air Jordan 14 ‘Last Shot’ quelques jours plus tard le 14 juin (le 20e anniversaire du dernier tir de Jordan).

test2

L’Air Jordan 32 Low ‘Last Shot’ est non seulement un hommage à MJ, mais une célébration de son Air Jordan 14 ‘Last Shot’. Cette Air Jordan 32 Low est complète avec des écussons Jumpman boucliers sur les languettes, la date historique derrière la languette, des accents rouges, une tige Flyknit renforcée, un avant-pied et un talon débloqué Zoom Air, et une technologie Flightspeed.

Jordan Brand a de nombreuses autres nouveautés à venir pour célébrer le dernier tir de Jordan, y compris le «Last Shot» de Jordan Flyknit Elevation 23, le «Last Shot» de Air Jordan Fly Lockdown et le «Last Shot» de Air Jordan 1 Mid.

 

test3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *