Air Jordan 3 « Michigan » limité à 250 paires

test1

Les Wolverines du Michigan sont officiellement prêts pour l’Outback Bowl lorsqu’elles affronteront la Caroline du Sud à Tampa, en Floride, le 1er janvier 2018. Pour l’occasion, Jordan Brand accrochera l’équipe de football avec un joli butin.

Nous les avons déjà vus, mais l’une des paires que les joueurs vont porter est leur Air Jordan 3 Michigan PE exclusif. Cette Air Jordan 3 dispose d’une tige en cuir lisse et tombante de la marine jumelé avec des détails gris ciment et des accents de maïs jaune. Donner à la chaussure son look exclusif joueur officiel est le logo du bloc « M » du Michigan sur les languettes.

test2

 

MISE À JOUR: Avec l’aimable autorisation d’English Sole, nous avons maintenant un aperçu détaillé de l’Air Jordan 3 « Michigan » PE. Avec environ 250 paires existantes, cette chaussure est encore une pièce rare à ajouter à l’arsenal de collection de la marque Jordan University of Michigan. Cette paire a été attribuée à Jordan Brand Friends and Family, ainsi qu’aux équipes de football et de basketball de l’université, de sorte qu’elles ne sortiront pas en magasin.

test3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *